recherche valeurs multiples ??

3 réponses
apacheblanc
Hello,

Je suis bloqué sur une recherche de valeur.
L'ai plusieurs lignes avec la meme valeur en A, mais en B des valeurs
differentes.

Je veux retrouver chacune des valeur qui doit se mettre l'une en dessous de
l'autre.
Expl:
A B C D
E
N° Chrono Date Entrée Type Pf Physique N° recep N° colis
1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 1/12
1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 3/12
1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 6/12

Il faut que dan un second fichier, quand je met l'affichage du Chrono 1, il
me mette sur plusieurs lignes le colis 1/12 & 3/12 & 6/12..

Merci pour votre aide si vous comprenez..

3 réponses

Jacquouille
Bonsoir
C'est pas qu'on soit con, mais avec un fichier exemple sur CJOINT
......."on" aurait plus facile d'interpréter les désirs. -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"apacheblanc" a écrit dans le
message de news:
Hello,

Je suis bloqué sur une recherche de valeur.
L'ai plusieurs lignes avec la meme valeur en A, mais en B des valeurs
differentes.

Je veux retrouver chacune des valeur qui doit se mettre l'une en dessous
de
l'autre.
Expl:
A B C D
E
N° Chrono Date Entrée Type Pf Physique N° recep N° colis
1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 1/12
1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 3/12
1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 6/12

Il faut que dan un second fichier, quand je met l'affichage du Chrono 1,
il
me mette sur plusieurs lignes le colis 1/12 & 3/12 & 6/12..

Merci pour votre aide si vous comprenez..

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm#RechvMult

JB

On 20 jan, 22:10, apacheblanc
wrote:
Hello,

Je suis bloqué sur une recherche de valeur.
L'ai plusieurs lignes avec la meme valeur en A, mais en B des valeurs
differentes.

Je veux retrouver chacune des valeur qui doit se mettre l'une en dessous de
l'autre.
Expl:
   A                 B                           C            D
                    E
N° Chrono      Date Entrée    Type    Pf Physique     N° recep       N° colis
1       20-janv.-10     Manquant        54      6 030302 1/12
1       20-janv.-10     Manquant        54      6 030302 3/12
1       20-janv.-10     Manquant        54      6 030302 6/12

Il faut que dan un second fichier, quand je met l'affichage du Chrono 1, il
me mette sur plusieurs lignes le colis 1/12 & 3/12 & 6/12..

Merci pour votre aide si vous comprenez..

apacheblanc
Merci JB, ton fichier est sympa..
Par contre, le probleme que je rencontre, est que mes valeurs sont dans un
onglet, et que les infos doivent etre dans un second onglet.
Je me permet de t'envoyer par mail le fichier si tu peux m'aider..

Merci.

"JB" a écrit :

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm#RechvMult

JB

On 20 jan, 22:10, apacheblanc
wrote:
> Hello,
>
> Je suis bloqué sur une recherche de valeur.
> L'ai plusieurs lignes avec la meme valeur en A, mais en B des valeurs
> differentes.
>
> Je veux retrouver chacune des valeur qui doit se mettre l'une en dessous de
> l'autre.
> Expl:
> A B C D
> E
> N° Chrono Date Entrée Type Pf Physique N° recep N° colis
> 1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 1/12
> 1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 3/12
> 1 20-janv.-10 Manquant 54 6030302 6/12
>
> Il faut que dan un second fichier, quand je met l'affichage du Chrono 1, il
> me mette sur plusieurs lignes le colis 1/12 & 3/12 & 6/12..
>
> Merci pour votre aide si vous comprenez..

.