recherche en VBA ACH

Le
alain chatellier
Bonjour,
J'ai un peitit souci avec cette formule :

Selection.Find(What:=numart, After:¬tiveCell, LookIn:= _
xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns,
SearchDirection:= _
xlNext, MatchCase:=True).Activate
Application.CutCopyMode = False
numlig = ActiveCell.Row

la variable numart a comme valeur 21

lla recherche se positionne sur l'article 4181621 , evidemment il y a 21
comme valeur dans ce code article mais ce que je recherche c'est l'egalité
parfaite (oui ou non)

Y -a -t -il un paramètre dans la formule qui me permette de dire : égalité
sur le contenu global de la cellule

Merci d'avance
Cordialement
Alain
MichDenis
Le #5082091
Je t'invite FORTEMENT à lire l'aide d'excel sur cette méthode
2 fois plutôt qu'une...

pour ton problème particulier : ce paramètre de la méthode Find
au lieu d'avoir la valeur xlpart doit avoir la valeur xlwhole

LookAt:=xlPart ->LookAt:=xlWhole

[...]

Le #5078961
Bonjour et merci,
Votre reponse repond parfaitement à mon problème.
Par contre je ne trouve pas ces paramètres et leur signification dans l'aide
d'excel.

Cordialement

Alain

[...]

Le #5078831
Tu mets ton curseur sur le mot Find et tu appuies sur la touche F1

"alain chatellier"