Recherche en VBA sur différentes feuilles

Le
Calou
Bonjour les incollables !

Voilà le problème qui m'amène.

J'ai un fichier avec une feuille principale et des feuilles nommées 1, 2, 3
26

Je voulais savoir comment faire pour récupérer certaines données sur ces
feuilles.

Est ce jouable ??

Un grand merci à vous par avance

Bonne Journée

Philippe
garnote
Le #19411741
Bonjour Philippe,

Voici deux exemples qui pourront peut-être t'inspirer :
='1'!A1+3*'2'!B2
=SOMME('1:5'!A6)

Serge

[...]

et merci pour ta réponse aussi rapide mais je cherche une solution en VBA
car en fait je veux faire des recherches sur toutes mes feuilles
- Soit en recherchant la valeur d'une certaine cellule (Cells(...))
- Soit en balayant certaines cellules jusqu'à je trouve ce que je cherche.

Merci encore

Philippe
"garnote"
[...]

JB