recherche verticale

Le
Jean
Je souhaite avoir en utilisant cette fonction:
=recherchev(X;table;3;1)
Le résultat de la colonne 3 de la table table si x est trouvé.
Si il n'est pas trouvé je veux 1, le résultat #N/A avec la valeur_proche=
FAUX ne me va pas.

Cela a l'air de marcher, mais est ce fiable ?
Je ne trouve nul part la réponse.
Ellimac

Peut-être :
=si(estna(recherchev("x";table;3;0));1;recherchev("x";table;3;0))

Camille