(Recherche video ou DVD "Maillon" de dimanche dernier)

Antonino
Bonjour !

J'ai programmé mon magnéto ce samedi et malheureusement le jour ne
correspondait pas.
Quelqu'un(e) pourrait m'aider à récupérer l'émission "Stade de France" afin
d'illustrer le site du maillon de cette spéciale ?
Merci infiniment !

Antonino.
http://nostalgietv.net

Nico / SKGZ
Antonino a osé:
Bonjour !

J'ai programmé mon magnéto ce samedi et malheureusement le jour ne
correspondait pas.

C'est rageant ça !
Moi aussi ça m'arrive hyper souvent que le samedi ne tombe pas un
samedi...ce qui fait que ça me décale tout la semaine suivante.

:D

--
Nico / SKGZ