RECHERCHE VIEILLES CARTES SIM 2G DE 10 ANS

1 réponse
berqq
Bonjour,
SI VOUS AVEZ UNE CARTE SIM INCHANGEE DEPUIS 10 ANS , elle a une très grande valeur pour moi, ne résiliez pas la ligne SFR ou BOUYGUES, on peut faire un changement de titulaire auprès du service clientèle ; je suis électrosensible et ne supporte pas les 3G qui permettent l'accès à internet

1 réponse

PhilHips
Le 27/09/10 19:21, berqq a écrit :
Bonjour,
SI VOUS AVEZ UNE CARTE SIM INCHANGEE DEPUIS 10 ANS , elle a une très grande
valeur pour moi, ne résiliez pas la ligne SFR ou BOUYGUES, on peut faire un
changement de titulaire auprès du service clientèle ; je suis électrosensible et
ne supporte pas les 3G qui permettent l'accès à internet

Et bien il suffit d'avoir un téléphone 2G!!!

--
PhilHips