[RECHERCHE] VIEUX DISQUES DURS IDE MINIMUM 10 Go sur PARIS

Le
Kosmiko2000
Tout est dans le titre..
Afin de retaper de vieux PC, j'ai besoin de disques durs de type IDE
entre 10 Go et 80 Go (ou plus mais ce sera pour d'autres PC).
Si vous avez cela en stock ou si vous avez l'intention de poubelliser de
vieilles configs avec ce type de disques durs, merci de laisser un petit
message sur ce NG.
Hueyduck
Le #24400231
Kosmiko2000 a écrit :
[...]

Tu cherches toujours?
J'ai un 10.1 et un 18Go IDE. Faut que je les testes, mais à priori, il
n'y a aucune raison qu'ils ne démarrent pas.

Huey