Recherche de waypoints...

Le
Colonial
Bonjour,

Où puis-je éventuellement récupérer les wpts du chemin de Saibt-Jacques, de
St Jean Pied-de-Port à Santiago?

Merci d'avance.
Sniper
Le #609462
Colonial a formulé ce mardi 20/03/2007, Saint Herbert :

Où puis-je éventuellement récupérer les wpts du chemin de Saibt-Jacques, de
St Jean Pied-de-Port à Santiago?

J'ai trouvé ça:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/espagne.html
tout en bas de lapage, pour Tomtom ou Garmin
ici aussi
http://perso.wanadoo.fr/vtt.compostelle/

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Dr Google est ton ami ;-)

LUC

Où puis-je éventuellement récupérer les wpts du chemin de Saibt-Jacques, de
St Jean Pied-de-Port à Santiago?

Merci d'avance.

Des information sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle sont

disponibles sur http://www.gpstm.com/maps.php c'est au format Trackmaker
tu trouvera tout ce qu'il faut sur ce logiciel ici
http://www.trackmaker-mania.blogspot.com

A+

Luc

--