Recherche windows classique / Windows search desktop

2 réponses
nara
Bonjour,

Après avoir installé Microsoft Office 2007, à chaque fois qu'appuye
sur la touche F3 pour faire une recherche, il m'affiche l'écran
"Windows search desktop" en lieu et place de la "Recherche windows
classique".

Certes, plus bas dans l'écran j'ai toujours moyen de faire une
"Recherche windows classique", mais j'aurais souhaité effectuer une
recherche windows classique dès que j'appuie sur F3.

Quelqu'un saurais comment faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

Jean
Bonjour,

Pour retrouver le fonction classique de recherche de XP, utilise Tweakui en
français http://www.ndfr.net/telechargements.html. Dans la rubrique
explorateur, coche la fonction "utiliser la recherche classique...", et tout
devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,

A+ Jean

"nara" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir installé Microsoft Office 2007, à chaque fois qu'appuye
sur la touche F3 pour faire une recherche, il m'affiche l'écran
"Windows search desktop" en lieu et place de la "Recherche windows
classique".

Certes, plus bas dans l'écran j'ai toujours moyen de faire une
"Recherche windows classique", mais j'aurais souhaité effectuer une
recherche windows classique dès que j'appuie sur F3.

Quelqu'un saurais comment faire ?

Merci d'avance.

nara
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
J'ai trouvé une autre alternative :

Pour enlever Windows Desktop Search (F3 lors des recherches) :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Desktop SearchDS
et mettre "ShowStartSearchBand" la valeur (Dword) à 0

Nara20

On Sat, 13 Oct 2007 15:06:23 -0300, "Jean"
wrote:

Bonjour,

Pour retrouver le fonction classique de recherche de XP, utilise Tweakui en
français http://www.ndfr.net/telechargements.html. Dans la rubrique
explorateur, coche la fonction "utiliser la recherche classique...", et tout
devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,

A+ Jean

"nara" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir installé Microsoft Office 2007, à chaque fois qu'appuye
sur la touche F3 pour faire une recherche, il m'affiche l'écran
"Windows search desktop" en lieu et place de la "Recherche windows
classique".

Certes, plus bas dans l'écran j'ai toujours moyen de faire une
"Recherche windows classique", mais j'aurais souhaité effectuer une
recherche windows classique dès que j'appuie sur F3.

Quelqu'un saurais comment faire ?

Merci d'avance.