Recherche xls dans dossier ET sous/dossiers ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!
Bin voui, encore moa ! Na !

J'utilise une macro VBA (merci Papou et les gouroux d'Excelabo...) qui
cherche tous les xls dans un dossier et me les ouvre les uns après autre...
Cela fonctionne à merveille !!!
Mais !!

Je voudrais ouvrir les xls du dossier choisit et AUSSI des sous/dossiers
qu'il contient !!!

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

papou
Bonjour
Ben fuadrait voir quelle méthode tu as choisis.
S'il s'agit de la méthode FileSearch, il y a la propriété SearchSubFolders à
laquelle tu affectes la valeur True.
Exemple très rapide :
With Application.FileSearch
.NewSearch