Recherche XP media center

4 réponses
Chaumont
Bonjour,

Possesseur d'un ordinateur portable sous Vista (avec Media Center), je
souhaiterais équiper de Media Center mon ordinateur principal. Celui-ci est
sous XP pro. Pour des raisons de compatibilité de pilotes de périphériques,
je n'ai pas pu installer vista de manière stable et je suis revenu sous XP
(pas question de renouveler des périphériques couteux). Or ma sonothèque et
l'ensemble de mes photographies personnelles (voyages, séjours outremer)
sont sur cette machine qui est, par ailleurs munie d'une carte TV, d'une
excellente carte graphique, d'une excellente carte son et est reliée à ma
chaine HiFi.

Existe-t-il une possibilité de l'équiper avec XP Media Center?

Tout renseignement sera le bienvenu.

Cordialement

4 réponses

Azo4
ben oui... l'acheter!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Chaumont" a écrit dans le message de
news:e2DhiLv$
Bonjour,

Possesseur d'un ordinateur portable sous Vista (avec Media Center), je
souhaiterais équiper de Media Center mon ordinateur principal. Celui-ci
est sous XP pro. Pour des raisons de compatibilité de pilotes de
périphériques, je n'ai pas pu installer vista de manière stable et je suis
revenu sous XP (pas question de renouveler des périphériques couteux). Or
ma sonothèque et l'ensemble de mes photographies personnelles (voyages,
séjours outremer) sont sur cette machine qui est, par ailleurs munie d'une
carte TV, d'une excellente carte graphique, d'une excellente carte son et
est reliée à ma chaine HiFi.

Existe-t-il une possibilité de l'équiper avec XP Media Center?

Tout renseignement sera le bienvenu.

Cordialement

Colonial
"Azo4" a écrit dans le message de
news:uVEtxPw$
ben oui... l'acheter!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Chaumont" a écrit dans le message de
news:e2DhiLv$
Bonjour,

Possesseur d'un ordinateur portable sous Vista (avec Media Center), je
souhaiterais équiper de Media Center mon ordinateur principal. Celui-ci
est sous XP pro. Pour des raisons de compatibilité de pilotes de
périphériques, je n'ai pas pu installer vista de manière stable et je
suis revenu sous XP (pas question de renouveler des périphériques
couteux). Or ma sonothèque et l'ensemble de mes photographies
personnelles (voyages, séjours outremer) sont sur cette machine qui est,
par ailleurs munie d'une carte TV, d'une excellente carte graphique,
d'une excellente carte son et est reliée à ma chaine HiFi.

Existe-t-il une possibilité de l'équiper avec XP Media Center?

Tout renseignement sera le bienvenu.

Cordialement

IL est toujours en vente? en OEM?
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 15 Aug 2008 20:30:06 +0200, "Colonial"
wrote:

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uVEtxPw$
ben oui... l'acheter!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Chaumont" a écrit dans le message de
news:e2DhiLv$
Bonjour,

Possesseur d'un ordinateur portable sous Vista (avec Media Center), je
souhaiterais équiper de Media Center mon ordinateur principal. Celui-ci
est sous XP pro. Pour des raisons de compatibilité de pilotes de
périphériques, je n'ai pas pu installer vista de manière stable et je
suis revenu sous XP (pas question de renouveler des périphériques
couteux). Or ma sonothèque et l'ensemble de mes photographies
personnelles (voyages, séjours outremer) sont sur cette machine qui est,
par ailleurs munie d'une carte TV, d'une excellente carte graphique,
d'une excellente carte son et est reliée à ma chaine HiFi.

Existe-t-il une possibilité de l'équiper avec XP Media Center?

Tout renseignement sera le bienvenu.

Cordialement

IL est toujours en vente? en OEM?

en gratuit, il existe des distribution linux qui doivent tourner sans
probleme.
Myth TV, geekbox,...
Sinon un XP normal avec un logiciel media center (y a pas que windows
qui en fait)
Pascal
"Chaumont" a écrit :

Bonjour,

Possesseur d'un ordinateur portable sous Vista (avec Media Center), je
souhaiterais équiper de Media Center mon ordinateur principal. Celui-ci est
sous XP pro. Pour des raisons de compatibilité de pilotes de périphériques,
je n'ai pas pu installer vista de manière stable et je suis revenu sous XP
(pas question de renouveler des périphériques couteux). Or ma sonothèque et
l'ensemble de mes photographies personnelles (voyages, séjours outremer)
sont sur cette machine qui est, par ailleurs munie d'une carte TV, d'une
excellente carte graphique, d'une excellente carte son et est reliée à ma
chaine HiFi.

Existe-t-il une possibilité de l'équiper avec XP Media Center?

Tout renseignement sera le bienvenu.

Cordialement

Bonjour chaumont,

L'idéal serait de se procurer un Windows XP MCE 2005 en version OEM si on
peut toujours en acheter un ? En fait, il s'agit de XP PRO et d'une couche
multimédia.
Je possède trois ordinateurs dont deux sous VISTA ( tour + portable) et un
z553.fr (HTPC) HP sous XP MCE 2005. Les fichiers enregistrés sous XP du tuner
TV se lisent sous VISTA sans problème. Attention aux pilotes de
périphériques, certains sont spéciphiques à MCE 2005 !
Comme il a été dit, il existe différents logiciels du même gabarit qui
viennent épauler XP PRO comme Cyberlink Power Cinema 5 et bien d'autres.
En espérant que ces conseils pourront t'aider.

Pascal