Recherche ZIP SCSI

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;
dodo
Le #24284241
Guillaume Tello
Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Ou un SyQuest 270Mo + 1 cartouche ? Prix raisonnable + port :)
Guillaume Tello
Le #24284231
Le 27/02/2012 18:38, dodo a écrit :
Guillaume Tello
Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Ou un SyQuest 270Mo + 1 cartouche ? Prix raisonnable + port :)

Mes autres machines sont équipées de ZIP, c'est pour l'échange des
données! Si cet ordi est le seul avec sa cartouche Syquest... ça
n'avancera pas!!

Merci de l'offre.

Guillaume.
Cartomi
Le #24284311
Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

J'ai un zip 100 Z100Si d'origine Apple à échanger contre une poignée
de main à 91850 de préférence, ou à defaut, contre les frais de port.

et si ca amuse quelqu'un, j'ai aussi un 250 avec une connectique
ATAPI/IDE...
dodo
Le #24284401
Guillaume Tello
Mes autres machines sont équipées de ZIP, c'est pour l'échange des
données! Si cet ordi est le seul avec sa cartouche Syquest... ça
n'avancera pas!!

Et un câble null-modem ? (encore moins cher :)
DuboisP
Le #24284391
Le Mon, 27 Feb 2012 18:44:42 +0100, Guillaume Tello a écrit:

[...]

j'en ai un autre, avec plusieurs cartouches :-)
http://www.opera.com/mail/
dodo
Le #24284381
DuboisP
j'en ai un autre, avec plusieurs cartouches :-)

Et pas donné ;)
Guillaume Tello
Le #24284461
Le 27/02/2012 19:30, Cartomi a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

oh, voila qui m'intéresse!!!!
la poignée de main depuis la Bourgogne restera virtuelle, mais le coeur
y est!

Mon mail est valide pour continuer en privé.
Merci de l'offre!

et si ca amuse quelqu'un, j'ai aussi un 250 avec une connectique
ATAPI/IDE...

DuboisP
Le #24284711
Le Mon, 27 Feb 2012 19:59:08 +0100, dodo
DuboisP
j'en ai un autre, avec plusieurs cartouches :-)

Et pas donné ;)

t'as vu le prix du carburant ?
faut vivre.
http://www.opera.com/mail/
dodo
Le #24285861
DuboisP
t'as vu le prix du carburant ?
faut vivre.

Clair et ça va être à mon tour de liquider mon stock /o
Même mon IBM 5160 (j'y vais même pas dessus, pas vraiment
le temps) mais faut d'abord que je refasse l'alim..

Courage à tout le monde :o
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le #24295151
Le 27/02/2012 18:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

Je regarde demain, j'ai un ZIP et des cartouches dans un carton au sous
sol depuis plus de 10 ans!...
Et si j'ai ce sera gratos, ou à la limite le tite mousse de l'amitié...

pf