Rechercher avec 3 criteres differents !! possible?

Le
simon
Bonjour a tous,

J'essaye de trouver une solution avec index equiv recherchev mais je patoge

Voila mon probleme :
j'ai un 1er tableau avec 4 colonnes
date produit zone Mon resultat > ce que je cherche

J'ai mon deuxieme tableau avec de nombreuses colonnes dans lequel je dois
trouver ma reponse
A BE BH CS
date produit zone Mon resultat

Il faut que les 3 criteres sont equivalents sur la meme ligne pour pouvoir
me donner le resultat ????

A votre avis est-ce possible et si oui comment ?

Merci d'avance
Simon.
isabelle
Le #24183341
bonjour Simon,

=INDEX(resultat;EQUIV(A2&BE2&BH2;date&produit&zone;0))

formule matricielle à valider par ctrl + maj + enter

--
isabelle

Le 2012-01-21 12:23, simon a écrit :
[...]

Le #24184181
Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour ta reponse
j'aurais jamais cru cela faisable de cette façon

Et merci a tout le newsgroup d'etre la et de faire vivre ces échanges
Bon dimanche
Simon.

"isabelle" news:jff1u9$dl5$