Rechercher dans appli

Fr
Bonjour à tous,

Un exemple étant bien plus clair qu'un long discours... le voici :
J'ai un champ "CH" dans une table. Puis-je retrouver facilement dans quelles
requêtes, formulaires, états, modules, macros, j'ai utilisé ce champ ?
En Access 97, j'avais intégré un module qui me résolvait ces problèmes, mais
en Access 2003 et 2007... quelqu'un connaîtrait-il cet outil magique ?

D'avance merci,

Françoise
ENITA Bordeaux - UF Sciences de l'Ingénieur

Raymond [mvp]
Bonjour Thierry.

je n'ai pas été assez rapide, on ne présente plus Françoise qui en connait
autant que nous tous (je ne dirais pas réunis, ma modestie en souffrirait)
sur access et qui est une ancienne contributrice MPFA.

--
@+

Créez votre nom de domaine en « .fr » gratuitement avec des outils simples
grâce à Office Live
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÇe67944-06d9-4fe4-a7f0-575a955d0a0c

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour !
|
| Je pense que l'utilitaire "ObjectDependances" disponible ici:
| http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm#Utilitaires
|
| devrait répondre à ton problème, à moins que tu ne cherches à intégrer
| cet outil directement dans une application...
|
| Message du lundi 01/10/2007

| --
| Cordialement,
| Thierry
|
| Tout pour réussir avec Access :
| http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Bonjour Raymond,

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ton post... Je ne savais pas
tout ça, je n'ai donc rien dit... On efface tout, on recommence.

[...]

Fr
Bonjour Raymond et Thierry,

je n'ai pas été assez rapide, on ne présente plus Françoise qui en connait
autant que nous tous (je ne dirais pas réunis, ma modestie en souffrirait)

Merci Raymond. C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'étais pas venue sur
ce forum toujours aussi sympa mais sérieux. Je travaille moins sur Access
qu'avant, et les souvenirs s'étiolent.
Permets-moi de rétablir la vérité... Je n'arrive pas à la cheville de tes
connaissances et de tous les nouveaux MVP de l'époque (presque anciens déjà
!!!) :-)

sur access et qui est une ancienne contributrice MPFA.

ancienne... vieille maintenant... ;-)
Manque de temps et de connaissance... dommage que je ne puisse plus passer
de temps sur MFPA. Mais ravie de voir que des jeunes reprennent le flambeau
avec efficacité et compétence certaines.

Concernant le pb, je vous réponds dans un autre message.

Françoise

--
@+

> [...]

| devrait répondre à ton problème, à moins que tu ne cherches à intégrer
| cet outil directement dans une application...

Fr
Re-bonjour,

Ouf !!! Je prends enfin le temps de répondre...
Je n'ai quasiment pas mis le nez dans Access depuis une semaine.
Alors, d'abord MERCI Raymond et Titi !

Content de te revoir, je vois que tu es toujours fidèle au st-Emilion !

En terme de vignobles, le Pessac-Léognan est plus près de chez moi. Notre
école possède même un Château dont le vin est excellent. Avis aux amateurs
(à consommation modérée !)

ton module 97 ne fonctionne pas sur 2007 ?

J'air retrouvé un module qui fonctionne sur 2003.
Pour les intéressés, voici le lien :
http://www.skrol29.com/vtools.php
La recherche est assez lente (mais mon ordi n'est plus très jeune) mais
c'est toujours plus rapide que de chercher dans chaque objet d'access...

j'avais fait un module pour débutants il y a longtemps sur 2000 qui est
toujours en téléchargement:
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/rechchamp.zip
" Cette base comprend un formulaire qui permet d'afficher les
formulaires, états et modules utilisant un champ de table. Importez le
formulaire dans votre application et lancez-le. Attention, une table
'zTables' est créée automatiquement. "

Pas eu le temps d'essayer mais je garde ton lien. Dès que je peux, je vais
l'installer dans chacune de mes appli. Il fonctionne avec 2003 ? voire 2007
(que je n'ai pas encore) ?

il ne traite pas les macros, sûr, j'aime pas les macros.
si tu t'en sers comme base sois gentille de me passer ta version pour en
faire profiter les autres.

A bientôt.

Merci encore
et à bientôt, c'est sûr !

Françoise
ENITA Bordeaux - UF Sciences pour l'Ingénieur

--
@+

Créez votre nom de domaine en « .fr » gratuitement avec des outils simples
grâce à Office Live
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÇe67944-06d9-4fe4-a7f0-575a955d0a0c

"" a écrit dans le message de

> [...]
|
| D'avance merci,
|
| Françoise
| ENITA Bordeaux - UF Sciences de l'Ingénieur

Pierre CFI [mvp]
Ah, une bonne cheville de Raymond (appellation Lyonnaise du "pied de cochon"
parisien)
:o))
çà va Françoise ?? et oui, les vieux mvp ne sortent qu'avec une autorisation

--
Pierre
MVP Access