Rechercher (dans cette page)

Francis FAIVRE
Bonjour à tous,

J'ai installé récemment IE7, mais je ne trouve plus comme dans IE6 la
commande "Rechercher (dans cette page)" qui figurait dans le menu "Edition".

Existe t-il une option ou un module pour retrouver cette fonction très
utile.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
Francis

Lempel
Dans la barre de menu, "édition", rechercher sur la page".

Ou encore : CTRL, F

IAPA + simple
:-)

--