rechercher dans un champ N° de téléphone

3 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour AMIS pro d'Access 2000,

Je voudrais rechercher dans un champ ce qui se trouve dans un des champs :
Tel. , Fax, portable, etc...
J'arrive facilement à cela avec cette formule sur aprés mise à jour avec du
code qui en découle et des OR pour caque champ...

=Filtre_Comptes("*" & [GENERIQUE] & "*")

Mais dans le cas de numéros de téléphone qui sont inscrit comme cela :

+33 (0) 6 78 78 78 78 je suis obligé de respecter les espaces et le début :
+33 (0) ....

C'est longuet, !!!! comment ou que dois-je rajouter pour trier en cherchant
par exemple 787878 ???

Merci à tous et bon week end .
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
en fait tu aurais du employer un format tél de ton champ texte , tu aurais
vu des espaces sans avoir à les saisir

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
46c59dec$0$5097$
Bonjour AMIS pro d'Access 2000,

Je voudrais rechercher dans un champ ce qui se trouve dans un des champs :
Tel. , Fax, portable, etc...
J'arrive facilement à cela avec cette formule sur aprés mise à jour avec
du code qui en découle et des OR pour caque champ...

=Filtre_Comptes("*" & [GENERIQUE] & "*")

Mais dans le cas de numéros de téléphone qui sont inscrit comme cela :

+33 (0) 6 78 78 78 78 je suis obligé de respecter les espaces et le début
: +33 (0) ....

C'est longuet, !!!! comment ou que dois-je rajouter pour trier en
cherchant par exemple 787878 ???

Merci à tous et bon week end .
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Ah ... MERCI Pierre, c'est une piste...

Bernard

Bonjour AMIS pro d'Access 2000,

Je voudrais rechercher dans un champ ce qui se trouve dans un des champs :
Tel. , Fax, portable, etc...
J'arrive facilement à cela avec cette formule sur aprés mise à jour avec du
code qui en découle et des OR pour caque champ...

=Filtre_Comptes("*" & [GENERIQUE] & "*")

Mais dans le cas de numéros de téléphone qui sont inscrit comme cela :

+33 (0) 6 78 78 78 78 je suis obligé de respecter les espaces et le début :
+33 (0) ....

C'est longuet, !!!! comment ou que dois-je rajouter pour trier en cherchant
par exemple 787878 ???

Merci à tous et bon week end .
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31
Cinémas Décavision
Merci beaucoup Pierre,

J'ai fait comme tu me l'as dit avec un champ formaté facon personnelle...,
et c'est super bien, tout bete et il fallait y penser.

Bernard