rechercher dans un formulaire de saisie

1 réponse
annlab
Bonjour,

J'ai un bd avec des formulaire de saisie. J'ai une procédure événementiel qui permet d'ouvrir le fomulaire à blanc pour les gens qui font de la siasie. Par contre, on ne peut pas faire de recherche, par exemple faire une recherche par nom pour modifier les données du fomulaire. Est-ce possible de pouvoir le faire et si oui est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ??

merci beaucoup

1 réponse

Gloops
annlab a écrit, le 24/04/2012 20:17 :
Bonjour,

J'ai un bd avec des formulaire de saisie. J'ai une procédure évén ementiel qui
permet d'ouvrir le fomulaire à blanc pour les gens qui font de la sia sie. Par
contre, on ne peut pas faire de recherche, par exemple faire une recher che par
nom pour modifier les données du fomulaire. Est-ce possible de pouvoi r le faire
et si oui est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ??

merci beaucoup

Bonjour,

Oui, c'est sûrement possible, mais je ne suis pas sûr d'avoir assez b ien
compris ce qu'il faut faire.
Il s'agit de pré-renseigner le formulaire de saisie d'après la recher che ?
Au bout du compte il s'agit de modifier les données déjà saisies, e t
c'est pour ça qu'il faut sélectionner le bon enregistrement ?