Rechercher dans le menu contextuel

Le
Gilbert Pasqualini
Bonjour,
sous XP, il y avait lorsqu'on faisait un click droit
sur le nom d'un fichier un menu contextuel qui apparaissait.
Dans ce menu il y avait une ligne "Rechercher".
Sous VISTA, le menu apparait encore, mais je ne vois
plus l'option "Rechercher".

Est-il possible de la faire réapparaitre ?

G. Pasqualini
Le Claude
Le #17486021
Salut,

Tu nous dis :
Est-il possible de la faire réapparaitre ?

Non, (oui en bidouillant le Registre) et ce n'est plus la peine puisque la commande
[rechercher] est en permanence dans la barre de menus de l'Explorateur.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gilbert Pasqualini" discussion : #

Le #17486111
Merci pour cette réponse rapide

--
G. Pasqualini

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Gilbert Pasqualini" message de groupe de discussion : #
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17487611
> réponse rapide

Plus rapide, même, que la recherche de Vista.

Le Claude, c'est le Lucky Luke de ce newsgroup...

@+
--
MCI
Le Claude

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" message de groupe de discussion :