Rechercher Date la plus récente et la plus ancienne

Christian
Bonjour,

j'ai des dates dans une zone.
Comment trouver la date la plus ancienne et la plus récente ?

J'ai essayé avec Application.WorksheetFunction.Max(zone)
mais ça me marche pas avec des dates dans des cellules.
Il faudrait peut être les convertir en valeur numérique.
Comment convertir une date en valeur numérique ?

Quel est votre solution ?

merci