rechercher directement dans Ordinateur

Le
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
bonjour,
Je désirerais que lorsque que je cherche un fichier (touche Windows+F) la
recherche se fasse dans le dossier Ordinateur et non les Emplacements
Indexés. Est-ce possible? Si oui, comment?

Merci d'avance,
dmarger
Dj0kr
Le #16503611
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_ a écrit :
[...]

Bonjour,
il est possible de modifier la liste des emplacements indexés.
Pour cela rendez-vous dans le panneau de configuration, double cliquez
sur "Option d'indexation" et modifier les dossiers à votre convenance.
Un autre moyen lorsque vous faites une recherche est de cliquer sur
"Recherche avancée" en haut à droite de la fenêtre de recherche, puis de
cocher la case "Inclure les dossiers non indexés ...." avant de relancer
l'action.
Bonne recherche.