Rechercher dossier ou fichier

Le
Flo 44
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Recherhcer de windows, elle-ci ne
fonctionne plus, il n'en finit pas de chercher sans trouver mes fichiers qui
existent bien ! Quelqu'un a-t-il une solution autre que la réinstallation de
windows, et sinon existe-t-il d'utres logiciels de recherche de fichiers ?
Merci
Florence
Bonjour à tous !

"Flo 44" a écrit dans le message

[...]

Vois ce lien --»
Recherche impossible dans l'Explorateur

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

( site à mettre ds tes Favoris !! )

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Flo 44
Le #1216201
Merci du renseignement, ça ne marche toujours pas mais j'ai découvert un
autre problème, en cliquant droit sur un fichier .inf comme indiqué je n'ai
pas la commande installer qui s'affiche ! je l'ai sur un utre PC. ????
[...]

re'

[...]

je suis qd même très étonnée
que le fichier .reg de Doug n'ait pas résolu le pb %-(

Bon WE à tous !

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml