rechercher un enregistrement

marc
Bonjour à vous tous.
Ce que je veux faire, c'Est de faire une liste déroulante qui présentera les
événements. Sur le web et dans des livres, ont d'utiliser la Zone de liste
Modifiable et de choisir Rechercher un enregistrement dans mon formulaire
basé sur la valeur sélectionné dans la liste modifiable. Le hic, c'est que
dans ma boîte à outils, je n'ai pas d'icône zone de liste modifiable. J'ai
zone de liste déroulante et zone de liste.
Je suis sur access 2003.
Merci de m'aider
Marc

Eric
Bonjour,

Zone de liste modifiable (->Access2000) et Liste déroulante (Access2002
->) sont la même chose. Donc appliquer la méthode indiquée avec
l'assistant en choisissant un contrôle Liste déroulante dans la boite à
outils.

--
A+
Eric