Rechercher ?

Le
regent
Bonjour a tous,

Jai subitement un problème, dont je trouve pas la parade :
Ci quelqu'un pourrait m'aider, je serait bien"aider" merci et bonne après
midi, regent
La fonction Windows recherche doit être désactiver sur toutes les fonction
de mon PC.
J'ai XP professionnel.
JF
Le #18963741
*Bonjour regent* !

Bonjour a tous,
La fonction Windows recherche doit être désactiver sur toutes les fonction
de mon PC.
J'ai XP professionnel.

Pas bien compris si on veut désactiver le module de recherche ou si on
veut le réactiver, après sans doute l'utilisation malheureuse d'un
nettoyeur de registre. Ça met souvent en panne également l'Aide et
Support ...

C'est dans toutes les FAQ :
Recherche impossible dans l'Explorateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

15. Disable Search Assistant - Undo
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Autre façon de procéder, puisque c'est récent :
1/ utiliser la sauvegarde faites lors de l'utilisation du nettoyeur
2/ ou simplement revenir à un point de restauration

--
Salutations, Jean-François
regent

Mon problème est résolut, regent