rechercher

Le
BS
bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.
Azo4
Le #193163
clic droit dessus/propriétés/menu démarrer/personnaliser et là tu coches ce
que tu veux...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"BS" news:
[...]

David Sebban [MSFT]

faites un clic droit sur le menu démarrer, puis propriétés. dans la fenetre
qui s'ouvre, cliquez sur "personnaliser" et dans la liste déroulante,
recochez "rechercher"

HTH

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

[...]

Le #193160
Merci de votre aide mais il y a un hic:" rechercher" avec une case a cocher
associée de figure pas dans le menu personnaliser!!!

"David Sebban [MSFT]" de news:
Bonjour,

[...]

Pierre TORRIS
Le #193097
[...]

Sous Vista, "Rechercher" figure juste au dessus du bouton "Démarrer" :
http://cjoint.com/?bnlIVLEVne

Ne serait-ce pas plutôt sur XP que l'option se trouve à droite.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

BS
Le #193092
D'accord mais il y a quelques temps encore, j'avais (comme sur mon PC
portable) à droite en dessous de jeux après la trait de séparation le menu
accessible "rechercher. Je n'ai rien "bidouillé" sur la machine et je ne
pense pas que nous soyons en présence de menus volatils.

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Le #192998
tu es bien sous le menu démarrer et non pas "démarrer classique"?

à tout hasard quelle version de vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"BS" news:
Merci de votre aide mais il y a un hic:" rechercher" avec une case a
cocher associée de figure pas dans le menu personnaliser!!!

"David Sebban [MSFT]" message de news:
Bonjour,

[...]

"BS" discussion :
[...]

Le #192994
oui c'est le bon menu sur une version vista integrale

"Azo4" news:
[...]

Christophe
faites un clic droit sur le bouton Démarrer, propriétés/menu
démarrer/personnaliser. Là, cochez Rechercher.

P.S: désolé je me suis trompé dans la 1ere réponse.

Christophe