rechercher fichier

jamo3
Bonjour,
J'ai a peu près le même problème que Ludo, quand je fais recherche ,
j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, avec dedans un panneau
triangulaire sur fond jaune et ! ; avec comme titre "Assistant
recherche" et un bouton OK
Après appui sur OK cela est bloqué sans pouvoir revenir au précédent.
J'ai appliqué la méthode de la FAQ n°170 , sans résultat positif
A noter que si je fais des recherches dans des colonnes Excel, tout
baigne, de même que sur le Net avec Google.
J'ai XP home et Office PME (oem avec CD )
Donc ,en conclusion, je ne peux pas rechercher dans mes dossiers perso

Ouvert à toute suggestion
Merci d'avance

jamo3
Un grand merci à SNTBI

ça remarche
SNTBI
Re,
Content pour toi et merci du retour.
Le problème dans les forum c'est qu'on est pas tjrs informé du fait que la
réponse est bonne ou pas. Alors encore merci.
Didier.

"jamo3" a écrit dans le message de
Un grand merci à SNTBI

ça remarche