RECHERCHER DES fichiers

Le
JG
Je reprend ma question restée sans réponse
Lorsque je désire visualiser dans un répertoire des photos, je clique dans
l'explorateur Win7, en haut à droite, sur la loupe "Rechercher", aprés avoir
écrit dans la zone d'édition *.jpg.
Avant l'ordinateur m'affichait des icones, plus ou moins grandes selon mon
choix, maintenant il n'affiche plus rien, alors que le dossier contient
réellement des images.
Que faire pour réparer ce disfonctionnement ?
Merci de vos éventuelles réponses
Delta Ophiuchus
Le #24246221
*Bonjour JG*, qui a écrit le 14/02/2012 10:05 :

[...]

Il n'affiche plus rien signifie ?
- Il trouve des fichiers, affiche leur nom et pas leur icône ou leur
miniature ?
- il ne trouve pas de fichier .jpg (le * est inutile) alors que le
dossier contient bien des images-photos jpg ?

Que faire pour réparer ce disfonctionnement ?

Commencer par l'identifier.
Si à la place de "*.jpg", tu écris :
.jpg ou si tu changes le type de fichiers recherchés par exemple par
.png et qu'il existe bien des fichiers .png, les fichiers sont-ils trouvés.
Est-ce que le problème concerne uniquement les fichiers .jpg ?
Qu'en est-il des doc, pps, txt, etc ?

Merci de vos éventuelles réponses
Delta Ophiuchus
Le #24246311
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 14/02/2012 11:04 :

[...]

Bien penser dans Options des dossiers :
Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationAffichage
de ne pas cocher l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le
type est connu" également.
Delta Ophiuchus
Le #24246301
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 14/02/2012 11:20 :

Bien penser dans Options des dossiers :
Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationAffichage
de ne pas cocher l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le
type est connu" également.

Le chemin exact est :
Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationOptions des
dossiersAffichage