Rechercher une ligne commençant par la même lettre

Le
pierom23 Hors ligne
Bonjour,

Je souhaiterais faire un rch/remp. sur des lignes commençant par GC2, GC3 ou autre. Je n'arrive pas à formuler la recherche pour désigner les lignes commençant par GC2 et terminant par un retour charriot.
GC3* est le point où j'en suis, il me manque le "jusqu'à retour charriot".

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Geo

il me manque le "jusqu'à retour charriot".

Si c'est une fin de paragraphe c'est ^p
Si c'est un saut de ligne c'est ^l

Si c'est simplement un retour automatique à la ligne, parce que la
ligne est remplie, on ne sait pas faire.

--
A+
Jean-Claude
[...]

cela dépend peut-être de la version de Word, mais sous mon 2003, s'il s'agit
de remplacer tous les paragraphes commençant par GC2 :
- remplacer tous les ^p par $^p ($ est un caractère que vous n'avez pas dans
votre texte, ^p représente les fins de paragraphe)
- remplacer tous les GC2*$ par le texte que vous souhaitez, en cochant
"Utiliser les caractères génériques",
- remplacer tous les $^p par ^p.
En espérant que cela répond bien à votre demande.
Jean-Claude