Rechercher la ligne dont la colonne Col1 commence par "Dup*"

1 réponse
SL3News
Bonjour,
J'ai un DataGrid basé sur un TableAdapter. Je voudrais me positionner sur la
ligne dont la colonne Col1 commence par "Dup".
Exemple :
La commande devrait par exemple me permettre de sélectionner la ligne dont
le champ Col1="Dupuis" si je fais la recherche avec "Dup".
La commande devrait par exemple me permettre de sélectionner la ligne dont
le champ Col1="Dumont" si je fais la recherche avec "Dum".
Merci d'avance

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 22 Aug 2007 11:23:37 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
J'ai un DataGrid basé sur un TableAdapter. Je voudrais me positionner
sur la
ligne dont la colonne Col1 commence par "Dup".
Exemple :
La commande devrait par exemple me permettre de sélectionner la ligne
dont
le champ Col1="Dupuis" si je fais la recherche avec "Dup".
La commande devrait par exemple me permettre de sélectionner la ligne
dont
le champ Col1="Dumont" si je fais la recherche avec "Dum".
Merci d'avance

Il faut faire une recherche à la main dans votre DataGrid via une boucle
et la propriété Item[ligne, colonne]...

NOTE : Préférez l'utilisation d'un DataGridView au lieu d'un DataGrid...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr