Rechercher un nombre dans une colonne

clo178
Je suis débutant et n'arrive pas à trouver un nombre bien précis dans une
colonne comportant mes débits de carte bancaire par exemple.
La fonction recherche me le trouve la première foi et ensuite, le format ne
lui convient plus!
Existe t-il une formule pour rechercher un nombre dans une colonne en
comportant plusieurs.
Merci pour votre aide.

h2so4
bonjour,

pour ta recherche, tu utilises une option du menu ou une fonction excel.

dans le second cas, quelle formule utilises-tu ?

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com