Rechercher première valeur d'une ligne

Le
ben
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir sur une ligne le numéro de la premiere
colonne comportant une valeur en commençant par la gauche.
Merci d'avance,
Ben
FFO
Le #18984121
Salut à toi

Soit la ligne 1
le résultat dans une boîte de dialogue :

If Range("A1") = "" Then
MsgBox (Range("A1").End(xlToRight).Column)
Else
MsgBox (1)
End If

pour d'autres lignes adaptes : Range("A1")
par exemple ligne 2 : Range("A2")

Fais des essais et dis moi !!!!
LSteph

En matricielle(Ctrl+Maj+Entrée):

=MIN(SI(ESTNUM($1:1);(COLONNE($1:1));""))

--
lSteph

ben a écrit :
[...]

Le #18986141
.. ;-)
à entrer ailleurs qu'en ligne 1 puisque dans l'exemple c'est là qu'on la
cherche.

Bonjour,