Rechercher première valeur d'une ligne

ben
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir sur une ligne le numéro de la premiere
colonne comportant une valeur en commençant par la gauche.
Merci d'avance,
Ben

FFO
Salut à toi

Soit la ligne 1
le résultat dans une boîte de dialogue :

If Range("A1") = "" Then
MsgBox (Range("A1").End(xlToRight).Column)
Else
MsgBox (1)
End If

pour d'autres lignes adaptes : Range("A1")
par exemple ligne 2 : Range("A2")

Fais des essais et dis moi !!!!
LSteph
Bonjour,

En matricielle(Ctrl+Maj+Entrée):

=MIN(SI(ESTNUM($1:1);(COLONNE($1:1));""))

--
lSteph