rechercher remplacer empêche la fonction ctrl+début document

Le
Mariatoon
En Word, quand j'ai utilisé l'outil rechercher-remplacer, je n'arrive plus a
utiliser la fonction crl+début du document, comment désactiver
"rechercher-remplacer".
J'utilise Windows vista.
Anacoluthe
Le #1717342
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

En Word, quand j'ai utilisé l'outil rechercher-remplacer, je n'arrive plus a
utiliser la fonction crl+début du document, comment désactiver
"rechercher-remplacer". J'utilise Windows vista.

Serrer la tenaille du robot Ta2feraÏ dans la FAQ puis revenir expliquer

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE

Circé
Le #1717337
Bonjour ! ;)

[...]