Rechercher/remplacer l'étoile!

3 réponses
Souriane
Bonjour!

J'ai cherch=E9 dans le FAQ en fran=E7ais et m=EAme sur les news en anglais
et je ne trouve pas r=E9ponse =E0 ma question alors, je tente ma chance
ici.

Comment puis-je faire pour remplacer le caract=E8re " * " (=E9toile) dans
un texte par un tiret par exemple.

Mon texte ressemble =E0 ceci:

*Tomate
*Cocombre
*Ananas
*Etc.

Merci de votre aide!!

Souriane

3 réponses

Tisane
Bonjour Souriane,

J'ai cherché dans le FAQ en français et même
sur les news en anglais et je ne trouve pas réponse
à ma question alors, je tente ma chance ici.
Comment puis-je faire pour remplacer le caractère
" * " (étoile) dans un texte par un tiret par exemple.
Mon texte ressemble à ceci:
*Tomate
*Cocombre
*Ananas

Dans ton exemple, tu pourrais utiliser des puces, mais c'est autre chose.
En tout cas, je ne vois pas de problème, ou je ne comprends pas ta demande,
ou je n'utilise pas la même étoile que toi ;-)
As-tu simplement essayé de taper l'étoile dans le champ "Rechercher" et le
tiret dans le champ "Remplacer par" (menu Edition | Remplacer) ?

--
Tisane

Daniel.j
Si je comprends bien ton soucis :
il faut ajouter le tilde devant
"~*"
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Souriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

J'ai cherché dans le FAQ en français et même sur les news en anglais
et je ne trouve pas réponse à ma question alors, je tente ma chance
ici.

Comment puis-je faire pour remplacer le caractère " * " (étoile) dans
un texte par un tiret par exemple.

Mon texte ressemble à ceci:

*Tomate
*Cocombre
*Ananas
*Etc.

Merci de votre aide!!

Souriane
Circé
Bonjour Souriane,

Souriane a émis l'idée suivante :
Bonjour!

J'ai cherché dans le FAQ en français et même sur les news en anglais
et je ne trouve pas réponse à ma question alors, je tente ma chance
ici.

Je pense que tu n'as pas bien cherché car, justement, il y a tout un
article détaillé sur le Recherche-remplace.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg22

Si tu n'utilises pas les caractères génériques, tu recherche *; C'est
tout.

"Pour rechercher un caractère défini en tant que caractère générique,
taper un antislash () avant ce caractère.
Exemple : ? recherche un point d'interrogation. "

Donc, avec les caractères génériques, tu doit rechercher *

Circé
http://faqword.free.fr

Comment puis-je faire pour remplacer le caractère " * " (étoile) dans
un texte par un tiret par exemple.

Mon texte ressemble à ceci:

*Tomate
*Cocombre
*Ananas
*Etc.

Merci de votre aide!!

Souriane