Rechercher/remplacer l'étoile!

Le
Souriane
Bonjour!

J'ai cherché dans le FAQ en français et même sur les news en anglais
et je ne trouve pas réponse à ma question alors, je tente ma chance
ici.

Comment puis-je faire pour remplacer le caractère " * " (étoile) dans
un texte par un tiret par exemple.

Mon texte ressemble à ceci:

*Tomate
*Cocombre
*Ananas
*Etc.

Merci de votre aide!!

Souriane
Tisane
Le #1573012
Bonjour Souriane,

[...]

Dans ton exemple, tu pourrais utiliser des puces, mais c'est autre chose.
En tout cas, je ne vois pas de problème, ou je ne comprends pas ta demande,
ou je n'utilise pas la même étoile que toi ;-)
As-tu simplement essayé de taper l'étoile dans le champ "Rechercher" et le
tiret dans le champ "Remplacer par" (menu Edition | Remplacer) ?

--
Tisane

Daniel.j
Le #1573011
Si je comprends bien ton soucis :
il faut ajouter le tilde devant
"~*"
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel

[...]

Circé
Le #1573009
Bonjour Souriane,

Souriane a émis l'idée suivante :
Bonjour!

J'ai cherché dans le FAQ en français et même sur les news en anglais
et je ne trouve pas réponse à ma question alors, je tente ma chance
ici.

Je pense que tu n'as pas bien cherché car, justement, il y a tout un
article détaillé sur le Recherche-remplace.

Si tu n'utilises pas les caractères génériques, tu recherche *; C'est
tout.

"Pour rechercher un caractère défini en tant que caractère générique,
taper un antislash () avant ce caractère.
Exemple : ? recherche un point d'interrogation. "

Donc, avec les caractères génériques, tu doit rechercher *

Circé
http://faqword.free.fr