rechercher / remplacer multi-lignes avec une macro ?

bcharloup
Bonjour,
je souhaite, dans une macro word, faire une rechercher / remplacer avec
comme élément à rechercher, du texte sur plusieurs lignes (c'est à dire, du
texte avec un ou plusieurs retour chariot).
Je ne sais pas comment saisir ce texte dans la propriété .text de mon objet
replacement : avec un "mon texte " & vbCrLf & "ligne suivante ..." ça ne
fonctionne pas, le paragraphe recherché n'est pas détecté.
Quelqu'un aurait-il une idée ? dans les exemples fournis avec word je ne
trouve que des remplacements de texte simple : qq mots, sans saut de ligne ou
tabulation ...

Merci par avance.
Bruno

Anacoluthe
Bonjour !

'bcharloup' nous a écrit ...
[...]

Une marque de paragraphe se recherche par ^p dans la chaîne de recherche
sans caractères génériques ou par ^013 avec caractères génériques.
Si vos paragraphes sont longs, mieux vaut faire la recherche sur
les particularités de début et fin du bloc à chercher.

Anacoluthe
« Et l'on cherche souvent plus qu'on ne peut trouver. »
- MOLIERE

Circé
Bonjour,

Le retour paragraphe se cherche par le code ^p
Il suffit donc d'ajouter ce code là où il y a un retour paragraphe.
Pour chercher :

Mon PC¶
est beau

Tu mets : "Mon PC^pest beau"