Rechercher-Remplacer en VBA

Le
Papyjac
Bonjour,

Je suis en V2007,
J'utilise la méthode Execute pour remplacer des chaines de caractères

Est-il possible de connaitre le nombre de remplacements effectués ?
(information que Word renvoie quand on procède manuellement)

Avec mes remerciements

L'AIDE NE LE PRECISE PAS
Cet exemple montre comment rechercher l'ensemble des occurrences du mot « hi

Visual Basic pour Applications
Set myRange = ActiveDocument.Content
myRange.Find.Execute FindText:="hi", _
ReplaceWith:="hello", Replace:=wdReplaceAll

--
Papyjac
Circé

Cette macro devrait t'aider :