Rechercher les serveurs Hyper File CS sur un réseau

Le
René Elex
Bonjour, à tous.

Je cherche à lister et à afficher dans une liste Le nom des différentes
serveurs Hyper File CS d'un réseau local afin de choisir le bon serveur
pour creer Maconnexion

Avec
ListeAjoute(Liste1, NetNomMachine())
Renvoi le nom de la machine locale.

Je n'ai pas trouvé comment lister les autres serveurs éventuels du réseau
serveurs.

Merci pour votre aide.

René Elex
Romain PETIT
Le #14512061
René Elex a émis l'idée suivante :
Bonjour, à tous.

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment lister les autres serveurs éventuels du réseau
serveurs.

Ca dépend de beaucoup de choses....
Pour un réseau simple (c'est à dire avec un seul sous-réseau, qui
laisse passer le trafic sur le port 4900), tu peux tenter de scanner
les 254 adresses IP possibles avec une socket sur le port 4900.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq