Rechercher du texte et remplacer

Le
Albert
Bonjour

Je cherche à supprimer plusieurs phrases dans quelques documents Word.
Les phrases à supprimer débutent par "Traduit par . et
finissent par Date :" sur plusieurs lignes.

Quel serait le contenu de la case Rechercher?

J'ai essayé "Traduit *Date :" mais ça ne fonctionne pas.

Vos suggestions seront appréciées.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
db
Le 06/11/2013 21:16, Albert a écrit :
[...]

Bonsoir,

Vous ne précisez pas quelle version de Word, mais au moins à partir de
Word 2003, dans la boite de dialogue de la commande Remplacer, il faut
cocher la case "Utiliser les caractères génériques" et mettre ce que
vous indiquez "Traduit*Date" à remplacer par "Date".

Et ça devrait fonctionner, à moins que les marques de paragraphe gênent
la demande.

db
Albert
Le #25768782
Bonjour db

Voici le genre de phrase qui peut se répéter jusqu'à 50 fois dans un
document et nous désirons conserver que le titre, l'auteur et la date de
parution.

Livre Titre : 10e Anniversaire : roman / James Patterson et Maxine Paetro ;
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Nicolas Thiberville Auteur :
Patterson, James, 1947- [*58 doc.] Date : 2012

La portion difficile ce sont les mots qui suivent TRADUIT jusqu`à 1947- qui
varient avec chaque titre
**OUI** la recherche Traduit*Auteur fait bien e travail avec les
caractères génériques

Mais je n'ai pas trouvé la solution efficace pour la partie invariable "
[*58 doc.] Date" avec le texte [*58 doc.].

Mais c'est déjà mieux..

Merci db

Albert

"db" news:527bfb60$0$2422$
[...]

Le #25768822
Correction
**OUI** la recherche Traduit*1947- fait bien le travail avec les
caractères génériques
Albert

"Albert" news:l5hc3v$elt$