Rechercher un enregistrement

Wanadoo
Bonjour,
Je souhaite rechercher un texte (le champs entier) dans une table a partir
d'une zone texte.
En fonction du texte saisie :
- si celui-ci est trouvé, placé le selecteur d'enregistrement sur le
texte trouvé
- sinon afficher un message "Texte non trouvé"
J'ai essayé avec docmd.findrecord mais cela ne marche pas correctement
D'avance merci
didier

3stone
Salut,

"Wanadoo"
> [...]
| texte trouvé
| - sinon afficher un message "Texte non trouvé"

Tu souhaite chercher dans le recordset du formumlaire en fait...

Une zone de texte "ZdT" et un bouton avec le code suivant :

With Me.RecordsetClone
.FindFirst "NomDuChamp='" & Me.ZdT & "'"
If .NoMatch Then
MsgBox "Pas trouvé..."
Else
Me.Bookmark = .Bookmark