Rechercher une valeur dans un autre table

Le
Zangel_xyz
Bonjour,

J'ai deux tables. L'une est Table_saison et dans cette table j'entre
la saison et la date du début de la saison.
[Saison] [date_debut]
H 2008 2008/01/05
P 2008 2008/03/25
E 2008 2008/06/15
A 2008 2008/09/25
H 2009 2009/01/15 etc

Dans le formulaire alimenté par ma 2e table quand j'entre une date
dans date_abb (format aaaa/mm/jj), je voudrais faire afficher dans la
colonne saison, la saison automatiquement. Donc si j'inscris 6/25/08
dans le champs date_abb, ça écrira E 2008 dans le champ saison, car
6/25/08 est plus grand que 6/15/08.

J'ai essayé avec dlookup et la syntaxe suivante, mais ça ne fonctionne
pas en VBA.
saison.value = dlookup([saison],[Table_saison],
[date_abb]>=[Date_debut]

Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre aide.
Dragan
Le #16929511
bonjour, essaie :

Saison.value=DLast("Saison","Table_Saison","Date_Debut<=#" & date_abb & "#")