Recherches dans le registre

Le
Dom
Bonsoir,

[Windows XP SP3]

Cherchant une occurence avec Regedit dans la base de registres, la première
trouvée est affichée. Puis, je fais F3 pour rechercher la suivante.

Comment revenir simplement à la précédente ? Dans les options de Regedit, il
n'y a pas de fonction permettant de le faire.

Y'a t'il un logiciel tiers pour cela ?

Merci, et bonnes fêtes de fin d'année.

Dominique.
Le Claude
Le #18246701
Salut,

Tu nous dis :
Comment revenir simplement à la précédente ?

Ce n'est pas possible, à a part de faire "le tour complet" et de revenir au
départ ou encore fermer l'éditeur en espérant qu'il recommence dans le même
ordre.

Y'a t'il un logiciel tiers pour cela ?

Il est possible que ça existe, mais la Base de Registre est un endroit très
sensible, il vaut mieux (à mon avis) y aller manuellement, très prudemment
en laissant la commande de Recherche travailler seule en fonction du mot
demandé.

Tu dois en avoir sur ces sites, mais attention !

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dom" news:%
[...]

Azo4
Le #18246841
d'accord avec Claude mais un p'tit truc : suis les branches à gauche et
remets toi un peu plus haut que la branche précédant l'avant-dernière
occurrence

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Ascadix
Le #18247701
Azo4 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

d'accord avec Claude mais un p'tit truc : suis les branches à gauche
et remets toi un peu plus haut que la branche précédant
l'avant-dernière occurrence

"Le Claude" message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Sinon, un assez bon candidat au titre de supléant pour REGEDIT, c'est
Resplendence REGISTRAR Lite ( Lite ..version gratos ) trés pratiqeu pour les
grosses recherche dans la BdR

--
@+
Ascadix [MVP]

Sinon, un assez bon candidat au titre de supléant pour REGEDIT, c'est
Resplendence REGISTRAR Lite ( Lite ..version gratos ) trés pratiqeu pour les
grosses recherche dans la BdR

Bonjour,

VILMA est l'éditeur le plus rapide que j'ai jamais utilisé (doit être
écrit en ASM) ; à utiliser avec VilCP :

http://fspsa.free.fr/rechercher_registre.htm

Dommage : il ne fonctionne pas sous VISTA !

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Jean-Claude BELLAMY

Sinon, un assez bon candidat au titre de supléant pour REGEDIT, c'est
Resplendence REGISTRAR Lite ( Lite ..version gratos ) trés pratiqeu pour
les grosses recherche dans la BdR

La version payante (45 $) vaut le coup et le coût !

[...]

Meuhhhhhhh si ! ;-)
Il suffit d'exécuter VILMA en mode de compatibilité "XP" !

Et là il fonctionne très bien sous VISTA ...

Quand tu vois une "injurebox" disant que "gnagnagna ...OS non supporté ...",
c'est souvent parce que l'auteur n'a pas eu le temps ou la possibilité de
tester son logicel sous de nouvelles versions de Windows.
Grâce au mode de compatibilité, on fait croire au logiciel qu'il est sous
une version d'OS connue (par un subtil détournement de la fonction
"GetVersionEx").

S'il n'y a pas usage d'API obsolète et définitvement abandonnées, et s'il
n'y a pas de règles de sécurité un peu tordues (je pense à l'UAC de Vista),
ce "truandage officiel" fonctionne dans 100% des cas ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
> [...]

en ASM) ; à utiliser avec VilCP :

http://fspsa.free.fr/rechercher_registre.htm

Dommage : il ne fonctionne pas sous VISTA !

:-)

Il suffit d'exécuter VILMA en mode de compatibilité "XP" !

Même pas pensé !

Merci Jean-Claude...

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM
Le #18248891
> [...]

n'y a pas de règles de sécurité un peu tordues (je pense à l'UAC de Vista),
ce "truandage officiel" fonctionne dans 100% des cas ...

J'ai enfin retrouvé la joie de vivre sous VISTA...

Jusqu'ici, j'étais contraint d'utiliser REGSCANNER : rien de
comparable...

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Dom
Le #18249331
Merci à tous pour vos réponses.

Dominique.

"Sabrem JORAM" message de news:
"Sabrem JORAM" le message de news:
[...]

[...]

Le #18256501
Sabrem JORAM n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

[...]

Difficile de dire à l'oeuil entre les 2 pour la vitesse.
Et j'aime assez l'interface de RRlite ... v2 :-)

Dommage : il ne fonctionne pas sous VISTA !

Je m'en inquiétérais quand Vista sera devenu mon OS quotidien.
Pour l'instant ...c'est pas le cas.

Amicalement,

--
@+
Ascadix [MVP]
[...]

dans regedit : menu/favoris/ajouter aux favoris ne feraient ils pas
l'affaire ?
C'est pas l'idéal, mais ça marche.