Recherches d'utilisateurs apparetenant à un groupe de l'AD

dorlag
Bonjour,

Je cherche à récupérer tous les utilisateurs de groupes de mon Active
Directory sachant que j'ai des utilisateurs appartenant à des sous-groupes.

J'ai bien essayé de créer un procédure qui récupère les membre d'un groupe,
qui teste si c'est membres sont un utilisateur (je récupère l'info) ou un
autre groupe (je relance la même procédure pour le sous-groupe).

Ca marche globalement mais j'ai des erreurs de type 91 (variable objet non
définie : alors que tout est OK).

Avez vous déjà été confronté à cette problèmatique.
Avez-vous une source fiable, je suis en train de craquer sur la mienne.

Merci de votre aide.