recherchev avec indirect

sleg
BOnjour,

je n'arrive pas a faire un recherchev avec un indirect

les infos :
dans un onglet "Config procedure"
==> en B4 j'ai le nom du fichier dans lequel je dois faire ma
recherche
==> en b7 j'ai le nom de l'onglet

je recherche a2 dans la colonne F de B4 et je dois afficher G
corespondant.

et je dois faire un recherchev(a2;indirect([[chemin reseau\b4\b7!$f:
$g);2;faux)

mais j'ai ou un ref ou un valeur alors que mes fichiers sont ouvert ??

merci de votre aide.

michdenis
Bonjour,

(pas tester)
Un exemple à adapter :

Sur A1 on rentre le nom du Classeur : Produit2003
Sur A2 on rentre le nom de l'onglet : Outillages
RefCase est une plage nommée.

=INDIRECT("["&A1&".xls]"&A2&"!RefCase")
Avec indirect, le classeur doit être ouvert.

As-tu essayé la formule suivante :

Valeur recherche : G25
Plage de la recherche : INDIRECT("["&A1&".xls]"&A2&"!RefCase"
Colonne : 3
=rechercheV(G25;INDIRECT("["&A1&".xls]"&A2&"!RefCase");3;faux)