Recherchev avec no_index_col sur autre feuille

4 réponses
vvio
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec ma recherchev...
Ma formule est la suivante : =RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;10;FAUX)
mais je souhaiterai avoir le report de la colonne 10 de la feuille '230309', comme pour l'argument "table_matrice".
J'ai bien essayé de rentrer '230309'!10 mais ça ne marche visiblement pas...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!!!!

vvio

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Si tu veux dire "colonne J" :
=RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;9;FAUX)
ou j'ai mal compris.
Daniel

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec ma recherchev...
Ma formule est la suivante : =RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;10;FAUX)
mais je souhaiterai avoir le report de la colonne 10 de la feuille '230309',
comme pour l'argument "table_matrice".
J'ai bien essayé de rentrer '230309'!10 mais ça ne marche visiblement pas...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!!!!

vvio

Daniel.C a écrit le 08/04/2009 à 18h31 :
Bonjour.
Si tu veux dire "colonne J" :
=RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;9;FAUX)
ou j'ai mal compris.
Daniel

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec ma recherchev...
Ma formule est la suivante : =RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;10;FAUX)
mais je souhaiterai avoir le report de la colonne 10 de la feuille '230309',
comme pour l'argument "table_matrice".
J'ai bien essayé de rentrer '230309'!10 mais ça ne marche
visiblement pas...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!!!!

vvio

Bonjour Daniel,

En fait, j'ai 2 feuilles à partir desquelles je dois faire la recherchev :

1ère feuille (dans laquelle je rentre ma formule) : j'ai une valeur dans B6 (exemple)
2e feuille '230309' : je recherche dans ma table de données la même valeur qu'en B6, pour ensuite reporter la valeur de la colonne 10 (le numéro est bon), dans la cellule de la 1ère feuille, dans laquelle j'inscris ma formule.

Est-ce plus compréhensible?? N'hésitez pas à demander plus d'éclaircissements...

En tout cas, merci pour la réponse!

vvio
Daniel.C
> Daniel.C a écrit le 08/04/2009 à 18h31 :
Bonjour.
Si tu veux dire "colonne J" :
=RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;9;FAUX)
ou j'ai mal compris.
Daniel

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec ma recherchev...
Ma formule est la suivante : =RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;10;FAUX)
mais je souhaiterai avoir le report de la colonne 10 de la feuille
'230309', comme pour l'argument "table_matrice".
J'ai bien essayé de rentrer '230309'!10 mais ça ne marche
visiblement pas...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!!!!

vvio

Bonjour Daniel,

En fait, j'ai 2 feuilles à partir desquelles je dois faire la recherchev :

1ère feuille (dans laquelle je rentre ma formule) : j'ai une valeur dans B6
(exemple)
2e feuille '230309' : je recherche dans ma table de données la même valeur
qu'en B6, pour ensuite reporter la valeur de la colonne 10 (le numéro est
bon), dans la cellule de la 1ère feuille, dans laquelle j'inscris ma formule.

Est-ce plus compréhensible?? N'hésitez pas à demander plus
d'éclaircissements...

En tout cas, merci pour la réponse!

vvio

Alors, ta formule est bonne; peux-tu mettre un classeur exemple sur
www.cijoint.fr en effaçant les données confidentielles et en postant
ici l'adresse générée ?
Daniel
vvio
vvio a écrit le 09/04/2009 à 10h22 :
Daniel.C a écrit le 08/04/2009 à 18h31 :
Bonjour.
Si tu veux dire "colonne J" :
=RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;9;FAUX)
ou j'ai mal compris.
Daniel

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec ma recherchev...
Ma formule est la suivante : =RECHERCHEV(B6;'230309'!$B$3:$P$50;10;FAUX)
mais je souhaiterai avoir le report de la colonne 10 de la feuille '230309',
comme pour l'argument "table_matrice".
J'ai bien essayé de rentrer '230309'!10 mais ça ne marche
visiblement pas...

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!!!!

vvio

Bonjour Daniel,

En fait, j'ai 2 feuilles à partir desquelles je dois faire la recherchev
:

1ère feuille (dans laquelle je rentre ma formule) : j'ai une valeur dans
B6 (exemple)
2e feuille '230309' : je recherche dans ma table de données la
même valeur qu'en B6, pour ensuite reporter la valeur de la colonne 10
(le numéro est bon), dans la cellule de la 1ère feuille, dans
laquelle j'inscris ma formule.

Est-ce plus compréhensible?? N'hésitez pas à demander plus
d'éclaircissements...

En tout cas, merci pour la réponse!

vvio

En fait, c'est bon j'ai trouvé toute seule; c'était un problème inérent au format de mes cellules...
Merci pour l'attention!

vvio