RechercheV avec table matrice dans un autre classeur !

FORUM
Je précise la version EXCEL 2003
Merci à vous

Bonjour au groupe,

J'ai un gros problème qui je pense n'est rien pour vous. il doit y avoir un
truc.
Dans une Recherche V, j'ai :
Recherche d'une valeur : dans le classeur ou je fais le calcul
table matrice : dans un autre classeur
N° index colonne : dans un autre classeur

Seulement lorsque je veux aller chercher la table matrice, il ne l'inscrit
pas.
Y a t il un truc ? que j'ignore ?
J'ai essayé d'écrire le chemin mais c'est impossible.

Merci de votre précieuse aide.

Bonne soirée,
Brig.

Sam