recherchev et décaler

1 réponse
mboileau
Bonjour j'aimerais que la formule me renvoie la cellule sous le
r=E9sultat de la fonction suivante:

=3DRECHERCHEV(A2,'Top holdings'!1:65536,2,0)

Cette formule me renvoie le contenu de la cellule B533 de la feuille
Top Holdings. Je voudrais une formule qui me permette d'afficher le
contenu de la cellule B534.

merci

1 réponse

isabelle
bonjour mboileau,

=INDEX('Top holdings'!B1:B65536;EQUIV(A2,'Top holdings'!A1:A65536,0)+1)

isabelle

mboileau a écrit :
Bonjour j'aimerais que la formule me renvoie la cellule sous le
résultat de la fonction suivante:

=RECHERCHEV(A2,'Top holdings'!1:65536,2,0)

Cette formule me renvoie le contenu de la cellule B533 de la feuille
Top Holdings. Je voudrais une formule qui me permette d'afficher le
contenu de la cellule B534.

merci