RechercheV

ThierryGolo
B'soir à tou(te)s les Excellent(e)s

Quelqu'un aurait-il une procedure a adapter pour une rechercheV
Voilà j'ai une base A1:G300.
Debut de la procedure j'insére une ligne 2:2
Dans un UserForm je saisis un nouvel enregistrement qui garnira mes A2, B2,
C2 etc...
Dans le premier combobox si le numéro saisie correspond déjà a un
enregistrement en A:A dés que le focus change un msgbox m'informe et la
procedure s'arrête. Sinon je peux continuer de renseigner les 6 autres
combobox

Si vous saviez comme je vous aime ...

--
ThierryGolo
Ce n'est pas parceque l'on à rien à dire ...

isabelle
bonjour ThierryGolo,

est que cette procédure convient ?

Private Sub ComboBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
On Error Resume Next
Val = ComboBox1.Value
Set trouver = Range(Sheets("Feuil1").Columns("A:A").Find(What:=Val, _
LookAt:=xlWhole).Address)
If trouver Is Nothing Then
GoTo 0
Else