recherchev

Le
christ172
bonjour
comment ne pas afficher le zero
dans une recherchev si la cellule recherchée n'est pas remplie
merci de votre réponse
JB
Le #4579081
Bonsoir,

Outils/Options/Affichage Décocher Valeurs zéros

JB

On 10 juin, 21:03, wrote:
bonjour
comment ne pas afficher le zero
dans une recherchev si la cellule recherchée n'est pas remplie
merci de votre réponse

Patrick BASTARD
Le #4579061
Bonjour, **

Soit : =
SI(RECHERCHEV(Critère;Plage;N°Colonne;FAUX)=0;"";RECHERCHEV(Critère;Plage;N°Colonne;FAUX))
soit : Outils, Options, Affichage --> décocher valeur zéro

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

bonjour
comment ne pas afficher le zero
dans une recherchev si la cellule recherchée n'est pas remplie
merci de votre réponse

christ172
Le #4578411
On 10 juin, 21:22, "Patrick BASTARD"
[...]

bonjour,
et merci pour la réponse
je ne peux pas supprimer la valeur 0 car elle peut me servir pour
d'autres résultats (match nul par exemple)
la première solution, m'affiche de très désagréables #n/a si les
cellules de la table de recherche ne sont pas remplies
j'utilise excel 2003 et il me semble qu'avec 2000 le problème ne se
posait pas.
encore merci pour vos réponses
cordialement

Patrick BASTARD
Le #4938331
Bonjour, **

et comme ça :
=SI(OU(ESTNA(RECHERCHEV(Critère;Plage;N°Colonne;FAUX));ESTVIDE(RECHERCHEV(Critère;Plage;N°Colonne;FAUX)));"";RECHERCHEV(Critère;Plage;N°Colonne;FAUX))

Exemple ici :
http://cjoint.com/?glt3EEJA3r

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4918251
On 11 juin, 19:56, "Patrick BASTARD"
[...]

j'ai adapté à mon fichier et la formule fonctionne
encore merci pour votre aide
cordialement