RechercheV

5 réponses
l'euzèbe
Bonjour,
Dans une feuil1 en colone 1 j'ai des dates (nom de liste "dates"), sur mon
Userform j'ai un combo qui est alimenté par cette liste.Quand l'utilisateur
sélectionne une date de ce combo je voudrais que les 5 autres textbox se
remplissent. J'ai essayé pour récuperer la 1er valeur a droite de la date de
ma liste pour remplir mon textbox2.

textbox2.value = recherchev(Combobox1.Value, dates, 2)
Mais ça ne fonctionne pas, recherchev n'est pas reconnu en vba!
Je ne sais pas comment faire si qq pouvait m'aiguiller.
Merci

5 réponses

LSteph
Bonjour,

vlookup

Cordialement.

LSteph

Mais ça ne fonctionne pas, recherchev n'est pas reconnu en vba!

JB
Bonjour,

Me.TextBox2 = Application.VLookup(CDbl(Me.ComboBox1), [Dates], 2,
False)

Dates est un nom de champ.

JB

On 25 août, 15:57, "l'euzèbe" <euzè wrote:
Bonjour,
Dans une feuil1 en colone 1 j'ai des dates (nom de liste "dates"), sur mon
Userform j'ai un combo qui est alimenté par cette liste.Quand l'utilisa teur
sélectionne une date de ce combo je voudrais que les 5 autres textbox se
remplissent. J'ai essayé pour récuperer la 1er valeur a droite de la date de
ma liste pour remplir mon textbox2.

textbox2.value = recherchev(Combobox1.Value, dates, 2)
Mais ça ne fonctionne pas, recherchev n'est pas reconnu en vba!
Je ne sais pas comment faire si qq pouvait m'aiguiller.
Merci

l'euzèbe
Bonjour,
Quand j'intègre ta ligne de code excel ne reconnait pas ma liste.
Me.TextBox2 = Application.VLookup(CDbl(Me.ComboBox1), [Dates], 2,
False)

Pourtant quand je fais Formules,Gestonnaire des noms je vois bien ma liste
[Dates]þille1!$A$2:$A$21
Si tu avais une solution.
Merci
JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?iBiMSNs8K4

JB

On 27 août, 08:32, "l'euzèbe" <euzè wrote:
Bonjour,
Quand j'intègre ta ligne de code excel ne reconnait pas ma liste.
Me.TextBox2 = Application.VLookup(CDbl(Me.ComboBox1), [Dates], 2,
False)

Pourtant quand je fais Formules,Gestonnaire des noms je vois bien ma liste
[Dates]þille1!$A$2:$A$21
Si tu avais une solution.
Merci

l'euzèbe
Bonjour,
J'ai un peu modifié ton tableau pour que tu comprennes plus facilement
ce que je veux faire.
La valeur de textbox1 est donnée en cliquant sur calendar1 et si cette date
est dans ma liste chercheDate textbox2 prend la valeur à droite de la date
trouvée.
http://cjoint.com/?iBkaBv30Ks
J'espère que je t'ai bien expliqué ce que je cherche
Merci pour ton coup de main.