RechercheV

Le
David Vincent
Bonsoir,

J'utilise la fonction rechercheV mais lorsque la valeur recherchée n'est pas
trouvé, j'ai #N/A.
Que puis je faire pour avoir 0 à la place ?

Cordialement

DV
MichDenis
Le #5234061
=si(estNa(RechercheV(....);0;RechercheV(...))

"David Vincent" 47d03f90$0$834$
[...]

JB
Le #5234051
Bonsoir,

=Si(EstNa(FormuleActuelle);0;FormuleActuelle)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 6 mar, 20:01, "David Vincent"

Le #5234041