recherchev à l'envers à partir d'une source sur fichier différen ci

2 réponses
Vincent_C
bonjour à tous,

j'aurais besoin d'une fonction qui permettrait de faire un recherchev à
l'envers

en utilisant un index equiv à utiliser dans un même fichier cela fonctionne
très bien : voir => http://cjoint.com/?gCbDtObGCu

le problème est que j'aurais besoin d'une fonction qui me permettrait la
même fonctionnalité avec comme des données source (plage) présentes dans un
autre fichier

merci d'avance de votre aide !

bien cordialement,

Vincent_C

2 réponses

JB
Bonjour,

=INDEX([Classeur3.xls]Feuil1!$A:$A;EQUIV(E16;[Classeur3.xls]Feuil1!$B:
$B;0))

Si champs nommés:

=INDEX(Classeur3.xls!champ1;EQUIV(E16;Classeur3.xls!champ2;0))

JB

On 28 juin, 01:36, Vincent_C
wrote:
bonjour à tous,

j'aurais besoin d'une fonction qui permettrait de faire un recherchev à
l'envers

en utilisant un index equiv à utiliser dans un même fichier cela fonc tionne
très bien : voir =>http://cjoint.com/?gCbDtObGCu

le problème est que j'aurais besoin d'une fonction qui me permettrait la
même fonctionnalité avec comme des données source (plage) présent es dans un
autre fichier

merci d'avance de votre aide !

bien cordialement,

Vincent_C

Merci beaucoup !

bonne journée

Bonjour,

=INDEX([Classeur3.xls]Feuil1!$A:$A;EQUIV(E16;[Classeur3.xls]Feuil1!$B:
$B;0))

Si champs nommés:

=INDEX(Classeur3.xls!champ1;EQUIV(E16;Classeur3.xls!champ2;0))

JB

On 28 juin, 01:36, Vincent_C
wrote:
bonjour à tous,

j'aurais besoin d'une fonction qui permettrait de faire un recherchev à
l'envers

en utilisant un index equiv à utiliser dans un même fichier cela fonctionne
très bien : voir =>http://cjoint.com/?gCbDtObGCu

le problème est que j'aurais besoin d'une fonction qui me permettrait la
même fonctionnalité avec comme des données source (plage) présentes dans un
autre fichier

merci d'avance de votre aide !

bien cordialement,

Vincent_C