RECHERCHEV et LIEN HYPERTEXTE

2 réponses
j_i_b
Bonjour
Sur une feuille d'un classeur j'ai des liens hypertexte, sur une autre
feuille, dans une cellule donnée, en fonction du résultat de RECHERCHEV je
dois affiché et pouvoir exécuter le lien hypertexte de la première feuille du
classeur.
Merci ....

2 réponses

JB
Bonsoir,

Hyper-lien avec RechercheV:

=LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLULE("file name";A1))
+1;TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))-
TROUVE("[";CELLULE("filename";A1))-1)&"]"&RECHERCHEV(A2;Table;
2;FAUX)&"!A1")

http://cjoint.com/?eAudHrLbGE

Cordialement JB

On 26 avr, 15:46, j_i_b wrote:
Bonjour
Sur une feuille d'un classeur j'ai des liens hypertexte, sur une autre
feuille, dans une cellule donnée, en fonction du résultat de RECHERCH EV je
dois affiché et pouvoir exécuter le lien hypertexte de la première feuille du
classeur.
Merci ....

j_i_b
JB alias j_i_b dit merci pour la réponse

Bonsoir,

Hyper-lien avec RechercheV:

=LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLULE("filename";A1))
+1;TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))-
TROUVE("[";CELLULE("filename";A1))-1)&"]"&RECHERCHEV(A2;Table;
2;FAUX)&"!A1")

http://cjoint.com/?eAudHrLbGE

Cordialement JB

On 26 avr, 15:46, j_i_b wrote:
Bonjour
Sur une feuille d'un classeur j'ai des liens hypertexte, sur une autre
feuille, dans une cellule donnée, en fonction du résultat de RECHERCHEV je
dois affiché et pouvoir exécuter le lien hypertexte de la première feuille du
classeur.
Merci ....