RECHERCHEV et LIEN HYPERTEXTE

j_i_b
Bonjour
Sur une feuille d'un classeur j'ai des liens hypertexte, sur une autre
feuille, dans une cellule donnée, en fonction du résultat de RECHERCHEV je
dois affiché et pouvoir exécuter le lien hypertexte de la première feuille du
classeur.
Merci ....

JB
Bonsoir,

Hyper-lien avec RechercheV:

=LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLULE("file name";A1))
+1;TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))-
TROUVE("[";CELLULE("filename";A1))-1)&"]"&RECHERCHEV(A2;Table;
2;FAUX)&"!A1")

http://cjoint.com/?eAudHrLbGE

Cordialement JB